Questions automobile & 2 roues
Au dos de votre carte, se trouve un numéro d’assistance. Il vous faut l’appeler, afin que le remorquage de votre véhicule soit pris en charge par votre assurance.
Attention, le remorquage qui n’a pas été organisé (ou en accord avec l’assistance) ne donnera pas droit à posteriori à un remboursement, ou à une indemnité compensatrice.
Vous devez nous adresser une copie du certificat de cession.
D’abord, complétez un constat d’accident et contactez le numéro d’assistance indiqué au dos de votre carte. Cela permettra de simplifier la gestion de votre dossier.
Ensuite, l’assistance prendra à sa charge vos frais de rapatriement selon certaines conditions (pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’assistance).
La garantie « accessoires de sécurité » vous est acquise seulement si cette dernière est mentionnée dans vos conditions particulières.
Lors de l’ouverture du dossier, la facture d’achat de ces accessoires vous sera demandé. Si vous n’avez pas ces justificatifs, aucune indemnité ne sera versée.
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?
N’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.